25.10.11

TRI-CO-TE MOI!

       
Voilà donc ce que j'entends dans ma tête en permanence en ce moment:
"Eh grosse? Tu ne voudrais pas activer un peu tes dix doigts et nous gratifier d'un joli petit pull tout confort?"

            J'avais vu il y a de cela quelques jours que le site de Phildar faisait une opération destockage sur quelques bobines: des prix minis à 1€ et des rabais de 25% sur la collection d'automne. Ce soir là mon cerveau et mon coeur s'étaient emballés, mais ma raison allait être la plus forte. Rien ne sert de courir, l'achat compulsif n'étant pas mon crédo, je m'étais donné quelques jours de réflexion...pour finir par oublier et ne me souvenir de l'aubaine qu'il y a 2 jours.

            Ni une ni deux, je dégaine ma CB  et là "c'est le drame"...Une grosse partie des articles avaient trouvé preneurs....Mais il restait "vraisemblablement quelques pelotes accessibles. Pleine de fébrilité, je me créé un compte VIP, je remplis mon panier virtuel pour découvrir qu'invariablement tous les articles sur lesquels j'ai jeté mon dévolu sont inacessibles....

"J'arrive trop taaaaard!"

              Je suis donc bien dépitée, d'autant plus que finalement je ne pourrais pas confectionner les articles du feu de dieu que j'avais en tête. Je me suis procuré un petit manuel pour tricoter pour enfants (bah oui, j'ai des gros doigts et les instructions phildar pas des plus simples. Drops signs c'est bien, mais sans le son, c'est déstabilisant).

               Résultat des courses, je cherche un lieu, revendeur, e-shop qui déstocke en ce moment. 

Si je fais chou blanc, je commanderais, aux choix, à:

  • Phildar
  • Drop Signs
  • Bergère de France...
              Des idées pour rallonger ma liste de dealer de laine ?(oui, alors pas de S à dealer, c'est un xénisme. Les mots emprunter à une langue étrangère et non passés dans l'usage courant, restent invariables...C'est en tout cas la règle que j'ai apprise)

Des bises

PS: je suis allée à la boutique BdF pas loin de chez moi, et la personne qui m'a servie a été adorable. Elle m'a proposé un nuancier avec plein d'échantillons, elle est pas belle la vie?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire