25.10.11

Oldies and Goodies: Quand Mlle K s'envole pour Beirut

             Non, je ne me prends pas d'admiration pour les retraites spirituelles! J'avais juste envie de vous faire partager 2 jolis morceaux de musique que j'aime bien.

             J'ai redécouvert il n'y a pas si longtemps, Mlle K, cette jeune rockeuse qui envoyait du gros à l'époque. Je me suis laissé dire qu'elle se compromettait dans des duos bizarres, notamment avec Zazie...'peux pas juger, pas écouter...peur d'être déçue!

         A l'époque, elle me faisait bouger la tête avec ses cris du coeur: "Je suis Ja- looooou - Ze!"




          Et puis, il y a cette chanson qui n'a pas beaucoup d'heures de vol au compteur, mais qui me fait partir très loin, à des années lumières. C'es Elephant Gun de Beirut.



Et vous? Des coups de coeur à partager?
This entry was posted in

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire