28.10.11

Mon 1er Kilo en Moins! Mon 1er " Moins 1"

         
crédit photo: Hellobeautifull.com
      Hourra!
           Sortez les mouchoirs, les youyous, les vivas!

J'AI PERDU UN KILO!

           Alors il m'en a fallu du temps pour écrire cette phrase! Presque 5- 6 mois que j'ai ouvert ce blog et que certains devaient désespérer (au premier rang desquels mon médecin, mon chéri, mon banquier, mes ceintures en simili-cuir et MOI). A force de tension, de question, de fluctuation, tout ce petit beau monde allait finir par craquer!

         Et bien malgré ces hauts et ces bas, malgré tout, je peux enfin l'affirmer: JE PERDS DU POIDS!

          J'ai attendu un peu, histoire d'être certaine que mes ragnagnas n'avaient rien à voir dans l'histoire. Mais non, c'est bien moi avec un peu de gras double en moins.

           Ça peut paraître bien dérisoire, mais ce petit bout de moi en moins me réconforte et me permet de mieux me projeter, d'imaginer une nouvelle silhouette, des déplacements facilités....

           Je voulais juste partager avec vous cette petite satisfaction

           Gageons que dans quelques mois, je pourrais ajouter à ce "1" un "0". Et oui, plus question de verser dans la perte de poids fulgurante qui se solde par un magnifique effet rebond!

Qui a dit qu'on ne pouvait pas être heureux avec des notes négatives ou avoisinant le Zéro?

3 commentaires:

  1. Vaut mieux tard que jamais !
    Bravo, bravo... et encore bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Suzy!

    ce sont les 1ers les plus difficiles! mais une fois que la machine est lancée, tout roule.

    Merci pour tes encouragements, ça fait chaud au coeur! D'autant que je sais que tu es passée par là!

    RépondreSupprimer
  3. Ehh bravo! Et puis oui, c'est peut etre juste un kilo, mais ca n'est que le debut.
    Tu es sur la bonne voie!

    RépondreSupprimer