18.11.11

Gommage Maison Ghassoul

           On fait les fonds de tiroir en ce moment, et comme c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures...Bon bref, vous l'aurez compris, on va refaire un tour en cuisine, pour faire du bien à la salle de bain!

Gommage corps Ghassoul
pour 1 an de gommage
(non, je rigole)

Vous aurez besoin de:
- un grand verre d'eau
- 3 cuillères à soupe de Ghassoul (qui vient tout droit du Maroc)
- 2 cuillères à café d'huile d'olive ou amande douce
- 1 contenant hermétique

Suivez les images, qui se passent de commentaires:






         C'est rapide, facile et a priori pas cher! Mon compagnon m'a ramené d'une voyage un peu de ghassoul trouvé sur le marché de Casa...A vrai dire il ne s'est pas écrasé de la même façon que celui que j'ai pu acheté précédemment en boutique, ce qui me laisse assez sceptique.

          J'en ai utilisé une bonne couche il y a 2 semaines....et ça reste une vrai calamité dans la salle de bain, la baignoire semblait avoir accueilli une reconstitution de Beyrouth! C'est vraiment hyper crade, et la sensation à l'application est étrange! Je ne sais pas si je réitérerai l'expérience. Je n'arrivais pas à déterminer si à l'issue de l'exfoliation, ma peau avait réellement été gommée! Si certaines d'entre vous ont l'habitude des recettes maison, testées et approuvées sur la longueur, je suis ouverte aux suggestions!

Une amie m'a suggéré de mettre encore moins d'eau pour éviter l'effet boue! Qu'en pensez-vous?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire