13.8.11

Sur le DEPART

Non, je ne fais pas mes valises, ou plutôt je les défais. Je me suis offert une escapade de quelques jours avec mon homme. Rien de très exotique, mais en tout cas c'était très amusant. A refaire, et j'espère que le temps sera aussi la prochaine fois de notre côté.

Je vous fais partager une pub amusante, et qui moi me fait baver d'envie de STA Travel. D'après ce que j'ai cru comprendre c'est un voyagiste australien.... On en prend plein les yeux


Vous voilà donc avec une idée un peu plus précise de ce que je ferais si demain je devenais millionnaire!


Ah, et puis il y a aussi la version culinaire, pour être sûre que vous vous en léchiez les babines. Cette vidéo-ci est un vrai supplice pour la gourmande que je suis!


Arggggh! Je veux un pass aérien pour voyager en illimité pendant au moins 6 mois! Snif...

2 commentaires:

  1. un abonnement dans une salle de sport peut être ????

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je veux un autre bébé sans avoir à endurer 9 mois de grossesse !!! LOL

    RépondreSupprimer