17.9.11

Coups de coeur musicaux: A. DIVA et ASAF AVIDAN

Bonjour- Bonsoir,

me voici de retour dans les parages pour vous faire part de mon antidote au grignotage: l'exploration de nouveaux continents musicaux, la découverte de nouveaux artistes, des essais de nouveaux loisirs en général qu'ils soient ou non créatifs. Je vous en reparlerais plus en détail très prochainement....

Pour l'heure, un petit intermède musicale avec Amanda Diva, jeune artiste hip-hop britannique. La demoiselle a sorti un premier album en 2007, "Life experience", passé relativement inaperçu de ce côté-ci de la Manche. Elle continue tout de même son chemin, avec notamment une collaboration avec Q-Tip. La voici dans un tout récent titre...C'est pour ma part très apaisant....





Depuis quelques jours, j'ai constamment dans la tête Asaf Avidan..Dur à prononcer n'est ce pas? Mais c'est également et surtout, dur à oublier, tant le personnage a une voix et une profondeur de jeu impressionnantes!
Trêve de blabla, je préfère laisser parler l'artiste, qui je pense, vous envoûtera tout comme moi!

La vidéo débute par une interview, en israélien me semble t-il, et le charme opère à partir d'1:32 min






J'espère avoir l'occasion de le voir en live cette année avec son groupe Asaf Avidan and the Mojos.... Je vais scruter avidement la page spectacles de la Fnac!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire