Une nouvelle floppée de très courts articles en perspective: les top/flop 2011. Je vais essayer d'en faire de façon régulière, avant que 2012 ne soit bien installé. Direction la salle de bains et les fonds de tiroir pour ces posts.
...
Alors ce matin, impossible de traîner ma masse grasse à l'aquagym. J'ai un petit début de rhino, et la gorge qui gratouille sévèrement. En gros, à m'entendre, Kévina a réussi à se réincarner en mama black...Mon homme trouve ça très peu sexy.
Plutôt que d'en profiter pour me vautrer sous la couette, ce qu'au passage je fais déjà depuis 3 jours, j'ai...
Avant les fêtes, on se serine en se disant qu'il faut à tout prix limiter les excès. Pour ma part, je suis plutôt du genre à flirter avec. C'est donc ce qui m'a poussé à me faufiler dans les rangs de ceux qui sont allés faire un tour au SALON DU CHOCOLAT.
...
Je ne résiste pas au plaisir de m'auto-congratuler! Ni une, ni deux j'ai créé mon 3e petit objet fétiche en laine! Ma première création c'était cette petite écharpe, la deuxième c'était une écharpe pour mon homme, et là, me revoila devant vous avec un Snood, ou "tour...
En prévision d'un bon hiver, et sachant pertinemment que je n'allais pas pouvoir rester assise 3 heures pour une coupe, j'ai voulu anticiper en m'achetant une perruque ou Wig pour celles qui veulent se la jouer diva made in america.
Après avoir franchi le pas cet été...
La grande Maryse Condé
Maryse Condé, une voix singulière, Collection Empreintes 2011.
Une fois n'est pas coutume, j'arrive en 2e partie de soirée à tomber sur autre chose qu'un programme abrutissant des chaînes TNT. Et puis, je me dit que justement, parce que c'est programmé à une heure tardive,...
Laure Calamy, Au moins j'aurais laissé un beau cadavre
Crédits photo le monde.fr
Pendant que je délaissais le blog, j'en ai profité pour vivre: aller voir des amies, manger au restaurant, aller au cinéma, et ALLER AU THEATRE.
Cela faisait plusieurs...
Dans ma quête d'un bon soutien-gorge, et dépitée de me faire limite traitée de grosse vache (mais de façon subtile, hein), j'en suis venue à essayer de trouver mon salut sur les sites de vente en ligne.
Moi, pas avoir les moyens d'aller sur ASOS, dont on dit pourtant...
Un petit coup de coeur pour KIMBRA!
Une femme mutine, qui a un pied dans un univers onirique à la Bjork, et qui s'est entichée de la mode pin-up des sixties, et qui soigne particulièrement ses tenues. Elle doit aimer Florence and the Machine et la dance, et les jolis tempos...Certains de ces morceaux en ont d'ailleurs la tonalité. Je n'accroche pas à tout, mais...
Au risque de m'attirer les foudres des ligues catholiques révolutionnaires, des consuméristes les plus enjoués, des mères de famille la larme à l'oeil et la main sur le caddie au bord de l'orgasme au mois de décembre, moi,
Noël ça me débecte!
Avant de passer...