3.3.12

Gels douche Monoprix

   
Plus de radis dans les caisses...Suivez mon regard. Je snobe mon petit marseillais chéri pour ma douche en ce moment, et je lui ai préféré les faveurs des gels douche marque repère Monoprix.
Mais j'ai pris du surgras et du bio...Alors comment vous dire, j'ai cédé à la quantité, plutôt qu'à la qualité, et je m'en mors un peu les doigts.
Je squatte ma bouteille de
 gel douche Monop Bio
à l'aloé véra et à l'extrait d'abricot.

   Non pas tant que j'en sois fan, mais plutôt pour m'en débarrasser au plus vite! Depuis que je l'utilise, je ne ressens plus tellement les bienfaits de mes crèmes hydratantes...j'ai la peau qui tire beaucoup plus. Et en plus, bien que très légèrement parfumé...Et bien, le produit se révèle beaucoup  TROP PEU parfumé, et j'ai une sensation d'inconfort au niveau des aisselles au bout de 2 heures...Si je pouvais me jeter sur mon déo, à chaque fois que j'ai cette sensation, je le ferais! C'est pour dire!

De plus, la texture est vraiment très spéciale...Le gel est translucide...Jusqu'ici rien d'anormal pour moi, mon homme est abonné au Sanex 0% qui est aussi transparent. Mais ce gel monoprix est "mi-liquide, mi-gluant", donc absolument pas agréable à appliquer sur le corps!

Mon avis: 1/5
Je doute du pouvoir lavant car je me sens incommodée par ma propre transpiration très vite...
Et ce que j'ai n'ai pas non plus aimé, c'est qu'il ne mousse quasiment pas...bizarre, vous avez dit bizarre!

Et sinon, j'utilise aussi ponctuellement
 le Gel douche Surgras au Karité, toujours chez Monoprix.
J'espère ne pas avoir autant de déconvenues qu'avec son cousin lointain. L'odeur est légère...Le prix aussi, pour la contenance de 500ml...
Je vous dirais s'il tient la route, pour l'instant, je ne lui mets pas de note.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire