21.1.12

Après les fêtes, petit bilan kilos


Juste avant les fêtes, j'ai un peu tiré sur la corde. J'ai essayé de faire plaisir à tout un tas de monde, sauf à moi-même.
Finalement, le seul terrain sur lequel je me suis accordé un petit plaisir bien mérité, c'est du côté de la nourriture.

Pour la 1ere fois de ma vie, je me suis essayé aux petits gâteaux de Nöel. Pour une première, je trouve ça pas mal. Et vous?
Je tire bien bas mon chapeau aux mères alsaciennes qui se livrent à la confection de Männele ou Breadele, de façon quasi industrielle pour les fêtes de fin d'années ou pour les grandes occasions! C'est incroyablement long toute cette histoire. Ma petite quinzaine de biscuits m'a demandé une bonne soirée!

Pendant les grands repas, fasteux...j'ai réussi à faire preuve de restriction cognitive...pour noël. Mais dès que je suis rentrée, j'avais dans mes valises des boîtes et des boîtes de lindt et ferero rocher...Un carnage en bonne et due forme a ensuite eu lieu.

Bilan final
de bien belles cuisses, qui disent bonjour à la taille 48-50!

Cette année encore, les soldes vont se faire sans moi. Avant de me racheter une garde robe, je vais m'acheter de la bonne volonté et de l'esprit d'endurance.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire