21.7.12

Summer, here we are!

Longtemps attendu, longtemps adoré, il est là tout beau, tout chaud, bien qu'il se soit fait attendre: c'est l'été!
Je ne résiste pas au plaisir de vous réveiller doucement en musique!

Souvenir d'été: Metronomy: The Bay



J'adore ce morceau, ce clip, qui me donne envie de prendre l'air, d'enfiler de bonne chaussures et d'aller rencontrer du  monde. Il est aérien et racé. Certes, il date d'une ou deux saisons, mais qu'est ce que c'est bon!
Petite rythmique entêtante, mannequins sensuels, et grand soleil!

L'été devant soi: Sam Sparro: Happyness




Dimanche dernier, je me suis réveillée avec la banane, et un petit smiley accroché aux lèvres...J'ai effectivement chausser de bonnes chaussures pour aller bouger mon booty et perdre ma peau d'orange. Et bien mal m'en a pris: 24 h plus tard, gros coup de froid, 3 jours de grelottement, nez qui coule, maux de tête et physique au plus bas!
Là, je recouvre quelques forces, et je me repasse un peu de bonheur version funk-dance!


Bonne route à tout ceux qui prennent le chemin des vacances! Et bon début de week-end à tous les autres!

PS: le clip original de sparro n'est pas mal non plus...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire