25.3.11

A mort les régimes!



Je n'y suis pas parvenue!

Pas de régime.. en tout cas rien d'amincissant. Au contraire, depuis le début de mon arrêt de travail, et de mes sessions prolongées en station allongée, j'ai gagné 2 kilos, à force de grignotage, repas intempestifs, destructurés, et surtout trop abondants, et de surcroît une absence quasi totale d'activité physique.

Je ne fais pas la fière devant vous, car je me rends compte que j'ai encore une fois failli face à mes bonnes résolutions, et me retrouve une fois de plus, dans une situation d'échec.



Mais bon, je compte bien sur les beaux jours, et la perspective de devoir afficher ma graisse dans des tissus légers pour m'éffrayer suffisamment et dire adieu aux excès!

A bientôt pour plus de nouvelles!

PS: au début de mes bonnes résolutions, je me suis quand même dotée d'armes secrètes (soin d'avoine, de blé, et crème amincissante Perfect Slim...), histoire de limiter un peu les dégâts. Je reviendrais vers vous pour vous dire si la débande a eu ou non lieu.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire